Multi Wod & Mysteries

Welcome to the DREAM world

Game 7

Joueurs: Atom (jo), Mme de Bellecourt (ariane), Cassia (Gabee), Lenis (Boivin)

Cassia voulant aller chercher sa couronne, Atom, Éléna et Lenis l’accompagnèrent dans le monde des rêves.
Celle-ci avait demandé à sa Reine, Rose, de préparer des biscuits, du thé et des bandeaux pour dormir. Une fois la bonne nouriture dévorée, les compagnons s’allongèrent et s’endormirent.

Ils se réveillèrent dans un grand canoe au milieu d’un océan. Atom pris les choses en main, et au lieu de ramer, appliqua la magie pour faire accélérer seul le bateau à l’équivalent d,un speed boat. Atteris sur la plage, ils traversèrent une jungle et se firent attaquer par des babouins, que Lenis détruisis avec ses poings.

Ils durent alors traverser une faille avec un pont de cordes presque en décomposition. Ils réussirent à traverser en changeaent leur poids et en faisant un peu d’équilibre.

Ils arrivèrent alors dans un grand champ de fleurs. Cassia était fatiguée de marcher, alors étant dans son rêve, elle fit apparaitre la porte du chateau qu’ils cherchaient. Ils entrèrent, et allèrent vers la salle du throne.

AU centre, assis sur le thorne du roi, une armure s’y tenait bien droite, la courone sur la tête. Quand Cassia s’approcha, il se leva, la pointa du doigt et lui dit: ‘’ Tu m’a trahie, tu m’a trompé, maintenant voici ton châtiment, la mort’’ Et il s’ataqua à Cassia. Lenis protégea la changeling pendant que Éléna et Atom s’occupait des autres armures vivantes. Ils tentèrent de fair tomber la couronne, mais elle y resta fermement accroché. Cassia tenta d’assomer le Roi avec le lustre au plafond mais le manqua de peu.

Finalement avec beaucoup d’acharnement, ils réussirent à neutraliser l’armure et à prendre la couronne.

Ils se réveillèrent, et virent la couronne de Cassia sur sa tête, la couronne de la Reine Guenièvre.

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.