Multi Wod & Mysteries

Investigations

6e mini one-shot

Joueurs: Jayden (ralph), Cassia (gabee), Atom (Jo), Jean-Claude (Ced)

Le lendemain de leur aventure dans le monde des rêves, Cassia était en train de travailler dans ses multiples papiers afin de pouvoir monter sa prochaine exposition avec les oeuvres d’arts de Mme de Bellecourt. Elle se fit alors appeler par Jean-Claude, qui était avec Jayden, pour lui dire que de nouvelles femmes avaient été enlevées, dumoins c’est ce qui était écrit dans le journal. Ils lui dirent qu’ils allaiet chercher Atom et la rejoignaient au musée. Paniquée, Cassia essayit de finir son travail en un heure au lieu d’une journée…

Jean-Claude et Jayden à toute vitesse sur l’autoroute se rendirent chez Atom, à Saint-Gabriel (après Valcartier). Ce dernier possédait un chalet, qui était ça maison, toute fait de bois ronds, avec une forge à l’extérieur et un garage pour son auto. Les voyant arrivé, il ne fut pas tant surpris, ayant écouter la radio. APrès explication, il leur demanda 10 minutes pour se préparer et prendre une douche. Jayden en profita pour grognoter des trucsdans son frigo et Jean-claude de vérifier qu’il entretenait bien son auto.

Ils rejoignirent Cassia au musée, lui explica la situation, allèrent voire la Reine Rose qui leur dit que ce n’était pas sa court, mais bien celle de l’automne à St-raymon qui avait le problème.

(suite à venir)

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.