Multi Wod & Mysteries

When SPECIAL people Meet

5e mini one-shot

Joueurs: Ariane (Mme de Bellecourt/ Purified), Boivin (Lenis/Promi), Yann (Jason/Mage)

Mme de Bellecourt avait posté une annonce: Un jardinier pour s’occuper de son Jardin, quelqu’un en qui les pierres tombales ne dérangeaient pas. Bonne rémunération, logé et nourrit.

Lenis, qui se cherchait des petites jobs de ce genre, pris l’annonce et se rendit à l’entrevue.

Suite à l’entrevue qui fut… spéciale, des hommes en noirs armés firent iruption dans le hall alors que Mme faisait visiter les lieux. Derrière eux, un homme avec un masque et une machète les attaqua de dos. Suite à un combat violent et sanglant, tous les hommes furent soit tranché, ou complètement assomé pas la force brute de Lenis. Un des hommes se sauva à l’extéreieur rejoindre les autres, mais l’homme au masque n’avais pas dit son dernier mot. Il courrut après, en abbati une dans le dos, puis décida d’utiliser sa machète pour crever le pneu du camion, mais il trancha beacoup plus…

Lenis se mit devant Mme de Bellecourt afin de la protéger des balles et se fâcha. Il pris un des hommes par les bras, dos à lui, et lui enfonça le genou dans le dos jusquau sternum. Avec des bruit de craquement et de déchirures atroces, l’homme mourut instantannément. Mme de Bellecourt arriva à se défendre avec des couteaux de lancé, et bientot tous les hommes étaient morts, assomés ou avaient fuis.

L’homme au masque, se nommant Jason, en enmena 2 au sous-sol afin de les ’’interroger’’ avec l’aide de la toture. Ils travaillaient pour la V Insdustries, pour des hunters qui enlèvent des surnaturel (surtout des femmes). Leurs bureaux avaient été fermée, mais ils étaient toujours à l’oeuvre dans les égouts.

Il appela ensuite une équipe qui vint nettoyer le tout, dit à Mme de Bellecourt qu’ils en voulaient à sa personne et qu’il avait été là par ordre de la protéger de ses hommes. Il quitta ensuite.

Mr Lenis eue une augmentation pour la protection de sa personne lors de l’attaque des hommes en noir. Lenis décida de rester alors qu’au début il préférait retorner à son appartement… Desfois que les hommes rapliquerais… Il ne la laisserait pas seule.

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.