Multi Wod & Mysteries

What about new ADVENTURE?

Game 6

joueurs: Jayden (ralph), Marcus (max), Atom (Jo), Cassia (gabee), Jean-Claude (ced)

Ayant encore une fois fait le même rêve pour la 3e fois, Cassia décida d’aller voir Jean-Claude, figurant dans son rêve, pour lui demander pourquoi tout cela. Elle se rendit donc au Cavalier Pendu. Suite à son arrivée, Atom, Jayden et Marcus arrivèrent pour boire une bière avec Jean-Claude. Ils firent donc la connaissance de Cassia.

Ils discutèrent de ce qu’il avaient découvert jusqu’à maintenant, puis montrèrent le livre Cassia. Celle-ci découvrit que le livre était plus vieux que le langage dans lequel il y était écrit (soit en très vieux latin). Voulant en savoir davantage, Cassia les invita à aller à la court du Printemps, là où sa Reine pourrai peut-être en savoir davantage.

Après avoir passé par la porte qui parler et lui avoir chanter un extrait de la petite sirère, Cassia les emmena dans le bureau de la reine. En leur montrant le livre, elle leur expliqua qu’il s’agissait d’un token de Trufay, et ils en déduisirent qu’il sagissait du livre de Mordred, le Dragon noir/ Axel. Cassia découvrit qu’elle représentait Guenièvre, à son grand découragement. Ils découvrirent qu’elle devait trouver une couronne, son signe qui la représente. Après spéculations, il ne restait que Galahad et Perceval qui seraient probablement Grey et l’armoire à Glaçe du rêve. Ils comprirent aussi qu’il leur fallait chacun l’objet qui les représentait dans el livre et la clée ( un médaillon avec son image).

Suite à tout cela, Marcus fit un rituel pour parler à l’esprit de la lance de Lancelot. Il réussi à savoir où se trouvait la lance, soir au British Museum en Angleterre. Certains n’ayant pas de passeport, il leur faudrait trouver un autre moyen de voyager. Ils décidèrent donc d’aller dans le Edge pour trouver des informations sur la couronne et un moyen de voyager, en allant au Goblin Market.

Cassia réussi à acheter des informations sur la couronne après quelques temps de rechercher, pendant que Jean-Claude et Atom aidaient un autre gobeling à réparer une porte-moteur étrange. Elle s’avéra être un portail pour tranposter des gens dans une autre porte. L’autre porte se trouvait justement en Angleterre dans un Goblin Market. Le manchant pour les remercier leur offrit un allez-retour gratuit pour eux et leurs amis.

Suite à cela, ils revinrent dans le vrai monde et se quittèrent.

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.