Multi Wod & Mysteries

Welcome to the SHADOW World

Game 3

Joueurs: Jo(Atom/Mage), Ralph(Jayden/Garou), Ti-Max(Marcus/Garou), Ced(Jean-Claude/Gheist)

Vous marchez dans un corridor de pierre, des fenêtres, des tapisseries, des vieilles pierres, vous marchez dans un corridor d’un vieux château. Vous ouvrez une porte au bout du corridor qui s’ouvre sur une grande pièce richement décorée. Devant vous: une grande salle ronde, avec a fond un throne, au centre une grande table en pierre, et devant vous, aux autres entrées devant la table, 7 autres personnes. Vous reconaissez ceux que vous connaissiez déjà, 6 silhouettes d’hommes, 2 femme, mais une des femmes est complètement dans l’ombre et on ne voit pas son visage. Tout devient Noir, et vous vous réveillez.

Guidé par le fantastique Willow le spirit, Jayden et son nouvel ’’ami’’ le garou se sont retrouvé chez Jean-Claude, au Cavalier pendu. Atom les ayant vu passé, les rejoignit quelques minutes plus tard. Alors que les hommes discutaient, Maxim April, le jeune homme travaillant pour Yuko, entra dans la boutique. Il leur donna 2 petits parchemins roulés avec des rubans, l’un rouge, l’autre bleu. Il leur dit que Yuko avait besoin qu’ils aillent là ou le parchemin bleu allait les amener, et qu’ils ramènent des objets intéressant pour elle. Il les prévint que s,ils voulaient revenir, ils devaient tous avoir un contact avec les autres et briser le parchemin rouge. Il les prévint aussi que les choses inanimés normalement pouvaient être dangereuses. Il quitta.

Les 4 hommes décidèrent donc d’y aller, se prirent les poignets, et Jayden brisa le parchemin bleu.
Ils firent une chute jusqua dans une grosse balle de foin. Quand ils en sortirent, ils étaient dans l’immense cour extérieure d’un château.

Ils parcoururent le chateau rencontrant des armures vivantes et des toiles qui voulurent les ataquer ou leur lancer des flèches, ttrouvèrent la chambre de la reine, et dans la tour la clée pour la grande porte. Une fois devant la grande porte, ils l’ouvrirent, donnant accès à une grande salle du throne avec un table ronde et des sièges au centre, cahcun avec un signe, au nombre de 8 sièges. Après taponnage, il réussirent a bouger le siège du dragon (le même que les draperies rouge et dorés) et la table souvrit en 2, laissant un trou dans lequels ils ont sauté. Jayden fut le premier à se rendre, et avec Marcus tira sur une épée prise dans un rocher. Jayden venait de sortir de la pierre la très vieille épée nommée excalibur. Il vit alors que certains des membres avaient des vêtements différents, comme s’ils portaient des vieux costumes de l’époque des chevaliers.

Ils sortirent du trou, la table se referma et au centre, un compartiment secret pivota et laissa à l’air libre un vieux livre avec une coupe dessu. Aussitôt découvert, un garçon entra dans la pièce, les menaça de les tuer s’ils ne lui donnaient pas le livre. Le groupe déclina, et il se tranforma en gros dragon noir.

Après plusieurs minutes dangereuses à ne pas faire grand chose au dragon, ils décidèrent de s’éclipser avec le parchemin et se retrouvèrent chez Yuko, qui était déçu qu’ils n’avaient rien ramener de pertinent qui l’intéressait, et leur conseilla de garder le livre, qui selon elle parlait de la quête du Graal. (Bien qu’écrit dans une très vieille langue.)

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.