Multi Wod & Mysteries

Final Fantasy IX universe?

Game 5

Joueurs: Jo(Atom/Mage), J-M (Grey/Hunter), Ariane (Mme de Bellecourt/Purified), Ced(Jean-Claude/Gheist), Ralph(Jayden/Garou), Ti-Max(Marcus/Garou)

Dans leur rêve, les différents personnages entendent dans leur tête une musique leur disant quelquechose. chacun se réveille dans un corps qui n’est pas le leur. Jayden, Marcus et Grey se réveillent respectivement dans les corps de Zidane, Marcus et Blank, trois personnages de Final Fantasy IX. Mme de Bellecourt et Jean-Claude se sont respectivement réveillé dans les corps de la princesse Garnet et Steiner. Atmo était dans le coprs du mage Vivi. Ils ont essayé de suivre le mieu possible (selon leurs connaissances) ce qu’ils devaient faire dans le jeu, suite à s’avoir remémoré qu’ils devaient trouvé la…, ramener la… et se retrouver au point de… Bref, ils suivirent le scénario, firent la pièce de théatre, entrère en catimini dans le château, retrouvèrent la princesse, la ramenèrent au bateau, se sauvèrent et firent le crash du bateau volant. Suite à cela, ils retrouvèrent le moogle, qui était joué par Yuko, qui les félicita d’avoir ramaner la dague de la princesse Garnet, qui était en fait l’objet de la fée vivianne, et d’avoir rejoins le point de raliment.

Ils sauvèrent la partie, et se réveillèrent dans la shop de Yuko, cette dernière une manète dans les main, avec devant elle une télé et une playstation avec le jeu de FF9 ouvert là où ils avaient sauvegarder.

Suite à tout cela , ils se rendirent chez MMe de Bellcourt, qui les invita à diner. Ils firent un rituel pour demander à un vieux fantôme de leur donner des renseignement sur el livre qu’ils n’étais aps capable de traduire, dans le mausolé. Ils découvrirent que chacun des 8 personnages de la table ronde étaient représenté par un dessin, une clée, et un objet qui augmentait les pouvoir relié à la personne. Il y avait 8 personnages avec des ’’clées’’. Arthur Pendragon, Gauvain, Lancelot, Perceval, Guenièvre, Galahad, Vivianne et Tristan. Deux autres personnages semblaient être dans le livre et avoir des signes/clées, Morgane et Mordred, ayant respectivement un serpent et un dragon noir.

Ils avaient donc 3 objets, Excalibur (Jayden) Le bouclier de Gauvain (Jean-Claude) et la dague(vivianne).

ils terminèrent la soirée sur une bon souper bien arosé d’alcool.

Comments

Boivin MPI

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.